Movember: J-17! Messieurs, à vos rasoirs & ciseaux

Publié le par Colette de My Green Interior

Movember, c'est la contraction de Mo (moustache en argot australien) et November... La moustache ne pousse-t-elle qu'un mois par an down under?!

Le concept est très simple: le 1er novembre, on se rase, puis jusqu'au 30 novembre on se laisse pousser la moustache et on récolte des fonds pour lutter contre le cancer de la prostate.  

ClarkGableMo.jpgLaissez parler votre créativité! Vous pouvez la tailler sobrement sexy à la Clark Gable, exhubérante à la Dali ou revival beau-gosse-années-80 à la Tom Selleck alias Magnum! 

Ce mouvement, né en Australie, s'est peu à peu diffusé au Canada, au Royaume-Uni etc pour devenir le mouvement de santé masculine le plus important au monde.

 

 

salvador_dali_flower_moustache.jpgConcrètement, comment agir:

- Parlez-en autour de vous, à vos potes, au bureau, en famille pour motiver du monde... en novembre, la moustache c'est hype!

- Inscrivez-vous, seul ou en team, sur le site Movember (voir ci-dessous)

- Envoyez le lien pour que vos proches puissent donner.

 

medium SELLECKDans de nombreux pays, il y a une vraie dynamique au sein des entreprises et de ses salariés, et la levée de fonds pour la lutte contre le cancer de la prostate se fait dans la joie et la bonne humeur.

Si vous n'êtes pas encore convaincu par le Mo power, regardez Marc Lièvremont! Depuis qu'il s'est laissé pousser la moustache, la dynamique Bleue est en marche!  

Et si le 1er décembre vous n'avez absolument aucune envie de vous raser cette belle Mo, une seule solution: l'assumer et rejoindre le Paris Moustache Club! "Le Paris Moustache Club aime les filles qui aiment les hommes qui aiment les poils et qui n'ont pas peur des filles qui portent la moustache."

http://www.parismoustacheclub.com/ 

 

Pour vous inscrire, allez sur le site de Movember Worldwide, car la France n'a pas de site pour le moment: http://www.movember.com/

Belgique et Canada ont une version en français

 

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article